websi websi
Forum destiné aux organisation d'évènements sportif et Beuveries !!!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le Foot du Mardi soir? Comment ca marche?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet websi Index du Forum -> Sport -> Foot Salle du Mardi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
websi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:54 (2015) Sujet du message: Le Foot du Mardi soir? Comment ca marche? Répondre en citant

Salut les footeux !!!

Bon, je vais pas vous mettre ici la liste, mais on commence à être un paquet a vouloir jouer le Mardi soir ( j'ai une liste de 25 personnes...) et franchement, ca commence à devenir "Toutchy" de s'y trouver...
D'ailleurs, je viens de faire une bourde, j'ai oublié un joueur ce Mardi et ca me fait trop chier de devoir dire non a quelqu'un qui pensait être compté...
Bref, encore une fois, désolé Ludo !!!

Le principe est simple, tous les mercredi, je lancerai le sujet du mardi suivant, histoire que les gens puissent répondre, et je les rajouterai sur la liste au fur et à mesure des réponses.
Cela permettra de me libérer niveau taf, et surtout, j'arrêterai de me prendre la tète avec les SMS Smile

On verra bien si ce système fonctionne comme je l'espère.

Sur ce, sportivement votre !

Bise.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:54 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KIOULERIAN

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:47 (2015) Sujet du message: Le Foot du Mardi soir? Comment ca marche? Répondre en citant

y pas de match mardi  Question

nono

raph

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:12 (2015) Sujet du message: Le Foot du Mardi soir? Comment ca marche? Répondre en citant

Présent 

fab

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:16 (2015) Sujet du message: Le Foot du Mardi soir? Comment ca marche? Répondre en citant

suis là!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018) Sujet du message: Le Foot du Mardi soir? Comment ca marche?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet websi Index du Forum -> Sport -> Foot Salle du Mardi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website