websi websi
Forum destiné aux organisation d'évènements sportif et Beuveries !!!
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

BBQ apres le foot du mardi 27 Avril
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet websi Index du Forum -> Divers -> Bistrot du Coin
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
websi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:21 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

Bon je vais pas vous expliquer ce qu'est un Barbeq, je pense que tout le monde connait le principe !

et

Alors évidement, on va finir u peu tard, donc la soirée va commencer un peu tard, mais du coup, on commencera plus fort!!!

Ju habite a Allauch pour ceux qui se demandent si c'est loin, 28 hameau de l'affrerage, 13190 Marseille  Allauch !!.
Il ne veut rien savoir pour la bouffe et l'alcool, il me les brise!
Moi je dis, si vous avez une tite bouteille, ca sera pas perdu Smile

Pour le moment, voila ce que j'ai niveau présence.

- Moi meme
- Raph
- Franck
- Fab
- Benj
- Matt

Reste a confirmer

- Jy
- Luc
- Seb

Une petite précision, mais pas des moindres, vous n’êtes pas obligés de venir au foot pour venir tâter de la Merguez !!!

Aller, Mardi soir, c'est demain Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:21 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju S

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:00 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

petit point sensible que titi à oublié, s'il pleut on annule et on remet ça a une prochaine fois..

Ps : il n'y a pas ma femme ni ma fille, c'est soirée entre cacahuète ! aucune dulcinée sera accepter (sauf si elle joue au foot et qu'elle boit de l'alcool)

ludo

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:27 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

Pas dispo pour le barbec demain...

Ju S

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:29 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

messieurs, le seul et unique point que vous devez savoir pour chez moi c'est que samedi j'ai posé la pelouse dans le jardin est il faut pas marcher dessus!!! 
merci d'avance pour elle Smile  

websi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:53 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

Aller...fais tâter la pelouse...

Ju S

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:11 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

5€ le M² carré touché ca vas te faire cher

Maxmad03

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:19 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

Bon les chippos les merguez et les brochettes sont au frigo par contre pas trouver de charbon carnivor ils en avaient pas!!

Ju S

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:24 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

Je vais le prendre no soucis

websi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:25 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

Zetes mimis en poussins Smile

Maxmad03

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:33 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

Va te faire Titi!!!Ju quelle heure??

Ju S

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:34 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

j'y serais vers 21h 20 viens quand tu veux !

websi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:36 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

21h20 ? t'es pas un peu optimiste toi...

Ju S

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:38 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

j'ai un bolide et je me douche a domicile

websi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:39 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

Oui mais non Smile
Compte 21h30 Max, je préfère qu'il roule moins vite Wink

Ju S

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:40 (2015) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018) Sujet du message: BBQ apres le foot du mardi 27 Avril

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet websi Index du Forum -> Divers -> Bistrot du Coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website